Forum RPG Fallout: Welcome to the Capital Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à et feu à sang ne vous fait pas peur? Vous faites des créatures irradiées votre quatre-heure? Venez vivre une expérience unique en son genre dans un forum basé sur l'univers des jeux Fallout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeffrey Moore

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Moore
Admin
Jeffrey Moore


Age : 32
Messages : 20
Karma : 0

Jeffrey Moore Empty
MessageSujet: Jeffrey Moore   Jeffrey Moore Icon_minitime1Lun 13 Juin - 17:07


Moore
Jeffrey
« Qui Suis-Je? »





Identité
  • Âge: 22 ans
  • Ethnie: Caucasienne
  • Taille: 1m75
  • Poids: 61kg
  • Groupe sanguin: O-
  • Préférence sexuelle: Jeffrey aime d'abord une âme avant d'aimer un corps, mais il possède une légère préférence pour les hommes.

Suite
  • Profession: Villageois
  • Date de naissance: 31/10/2255
  • Ville de naissance: Springvale
  • Ville de résidence: Megaton




Caractère
ÉCRIRE ICI (10 lignes)

S.P.E.C.I.A.L
ÉCRIRE ICI (7 lignes)




Physique
ÉCRIRE ICI (10 lignes)



Histoire

Petite enfance
« Quand j’étais petit, j’avais réellement peur du noir. Je chialais les nuits sans lune. Un peu comme un loup-garou, mais l‘inverse, si vous me suivez. Maintenant, j’aime bien regarder les étoiles. Ça me détend. Ça me rappelle qu’à quelque part, il doit y avoir quelqu’un qui veille sur nous tous. »
Jeffrey est né un 31 octobre paisible, une nuit de nouvelle lune. Son père et sa mère, arrêtés dans la seule maison habitable de Springvale depuis quelques mois déjà, ne s’attendait pas à le voir si tôt : la grossesse avait commencé à se voir très tard, les parents de Jeffrey ne l’attendait donc qu’un mois plus tard. Mais le petit Jeffrey était en bonne santé, et ils étaient heureux malgré tout.
Megaton
« Quand je me suis installé dans ce vieux tas de débris, je devais avoir 10 ans, tout au plus. Mes parents n’étaient pas très débrouillards, ils avaient vraiment le don de se foutre dans le pétrin. Ils se sont retrouvés au mauvais endroit, au mauvais moment. C’est tout. »
Jeffrey n’eut toutefois la chance de connaître ses parents qu’une courte décennie. Springvale était confrontée à une invasion de plus en plus incontrôlable de Fire Ants qui finit par coûter la vie aux parents de Jeffrey, peu habilités au combat. Jeffrey, assez petit et agile pour se glisser dans une boîte aux lettres, réussit à survivre à l’attaque. Une fois certain que tout danger fût écarté, il courut le plus loin possible de cette ville, quittant tout ce qu’il connaissait, de sa petite maison au terrain de jeu qu’il adorait tant. Il courut, il courut. Ses petites jambes le conduisirent à Megaton, un établissement de survivants situé non loin de Springvale. Le petit fut accueilli comme de la famille par les habitants de Megaton. On prit soin de lui, on le consola, on l’écouta raconter son histoire. Le petit avait une nouvelle maison.
À éditer




" Derrière l'avatar " - Parlez-nous de vous

Âge: 19 ans
Expérience de RP: Environ 7 ans, mais j'ai pris une grande pause récemment...
Comment avez vous découvert ce forum?: Je l'ai fondé
Des Commentaires?: Bienvenue aux nouveaux membres 8B
Célébrité de l'avatar: Kurt Cobain


Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffrey Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fallout: Welcome to the Capital Wasteland :: Vault 0 :: Growing Up Fast-
Sauter vers: