Forum RPG Fallout: Welcome to the Capital Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à et feu à sang ne vous fait pas peur? Vous faites des créatures irradiées votre quatre-heure? Venez vivre une expérience unique en son genre dans un forum basé sur l'univers des jeux Fallout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chems

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Moore
Admin
Jeffrey Moore


Age : 31
Messages : 20
Karma : 0

Chems Empty
MessageSujet: Chems   Chems Icon_minitime1Ven 17 Juin - 13:14

"Chems"( diminutif du mot "chimique" en anglais, "chemical") est un terme d'argot, utilisé à travers tout le Wasteland pour parler des drogues.

Plusieurs drogues aux effets différents existent dans le Wasteland, permettant à l'utilisateur de les combiner pour obtenir des effets plus dévastateurs. Abuser des "chems" résulte pratiquement toujours en une addiction, qui ne pourra être soignée que par un docteur (ou par beaucoup de volonté en ne prenant rien pour très longtemps). Pendant l'addiction, des effets de manque se font sentir une fois les effets de la drogue estompés.

Ici, je vous présente la plupart des chems disponibles dans le Wasteland.

Nectar de fourmi
Durée d'action: 4 minutes
Effets: Donne une sensation d'invincibilité qui accroît votre force mais vous enlève toute jugeote, vous condamnant ainsi à vous rendre stupide aux yeux des autres.
Risque d'addiction: risque de 5%. L'addiction ne dure que quelques jours.
Prix courant: 20 capsules

Buffout
Durée d'action: 18h
Effets: Le buffout est un stéroïde de haut niveau utilisé comme drogue de performance pour augmenter la force et l'endurance. Il permet de frapper plus longtemps et avec plus d'efficacité.
Addiction: risque de 10%. Apparait 48h après la dernière prise et dure une semaine.
Prix courant: 20 capsules

Jet
Durée d'action: 4 minutes
Effets: Le Jet est une sorte de méthamphétamine plutôt puissante qui n'a qu'une courte durée d'action mais qui rempli alors l'utilisateur d'une euphorie et d'une frénésie sans égal.
Risque d'addiction: risque de 20%, Addiction permanente jusqu'à ce que l'utilisateur s'administre l'antidote.
Prix courant: 20 capsules

Ultrajet
Durée d'action: 4 minutes
Effets: L'Ultrajet est une version plus puissante du Jet. Elle cause une plus grande frénésie, ce qui est particulièrement utile aux goules, puisqu'elles ne sont que peu affectées par le Jet régulier.
Risque d'addiction: risque de 20%. Une fois la dépendance acquise, elle ne peut se guérir d'aucune façon.
Prix courant: 50 capsules

Med-X
Durée d'action: 4 à 12 minutes
Effets: Une fois injectée, les effets de Med-X se font vite sentir avec une insensibilité à la douleur et une euphorie semblables à celles obtenues avec de la morphine.
Risque d'addiction: risque de 10%. L'addiction dure environ 30h.
Prix courant: 20 capsules

Mentats
Durée d'action: de 4 à 10 minutes
Effets: Donne une impression d'esprit aiguisé, qui boost la perception et l'intelligence de l'utilisateur. Existe en saveur Baie (qui n'aiguise pas la perception), Orange (qui n'aiguise que la perception) et Raisin (qui ne fait ni l'un ni l'autre, mais qui vous rend plus charismatique).
Risque d'addiction: risque de 5%. Commence une semaine après avoir pris la dernière dose et dure une semaine.
Prix courant: 20 capsules

Psycho
Durée d'action: 4 minutes
Effets: Une fois injectée, la drogue induit un sentiment de rage et de puissance vous permettant de détruire tout sur votre passage. Vous êtes sans craintes et incontrôlable. Vous devenez encore plus dangereux que d'habitude!
Risque d'addiction: risque de 10%. Dure une semaine et commence une semaine après la dernière prise.
Prix courant: 20 capsules
Revenir en haut Aller en bas
 
Chems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fallout: Welcome to the Capital Wasteland :: Vault 0 :: Future Imperfect :: The Pip-Boy-
Sauter vers: