Forum RPG Fallout: Welcome to the Capital Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à et feu à sang ne vous fait pas peur? Vous faites des créatures irradiées votre quatre-heure? Venez vivre une expérience unique en son genre dans un forum basé sur l'univers des jeux Fallout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ella Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Smith

Ella Smith


Age : 28
Messages : 2
Karma : 0

Ella Smith Empty
MessageSujet: Ella Smith   Ella Smith Icon_minitime1Mer 15 Juin - 16:37


Smith
Ella
« Qui Suis-Je? »





Identité
  • Âge: 21 ans
  • Ethnie: Caucausienne
  • Taille: 1m72
  • Poids: 55 kg
  • Groupe sanguin: A+
  • Préférence sexuelle: Ni l'homme ni la femme ne la dérange. Petite préférence pour le sexe opposé néanmoins.

Suite
  • Profession: Serveuse
  • Date de naissance: 16/03/2256
    (Note: Nous sommes en 2277)
  • Ville de naissance: Oasis
  • Ville de résidence: Paradise Falls




Caractère
Ella aime donc beaucoup les grand espaces. Elle est très complexée et très timide mais une fois la barrière passée, vous pourrez y trouver un grand cœur plein d'amour.Ella a plutôt l'habitude de passer inaperçue et se faire toute petite. Lorsqu'elle est avec des gens, elle "devient" comme eux, où plutôt, elle s'adapte. Ella est enjouée et un peu fofolle quand elle est avec des personnes de confiance. Le regard des autres est important pour elle, Ella y prête beaucoup d'attention et par moment, en a même peur. Gravir les montagnes afin d'observer des Yao Guai ou des Ignis Duo (oiseau à deux tête, incandescents) est sa vrai passion. On pourrait même dire que les animaux radio-actifs sont sa passion. Ella est souvent nostalgique car lors de son enfance, sa mère lui a raconter des histoires à propos de la vie d'avant. Elle aime l'idée de retrouver des animaux comme le "loup" qu'elle possède en bracelet... Un rêve innocent.
D'apparence enjouée, se cache un petit cœur bien plus sensible qui ne le parait. Est ce à cause de tous les films qu'elle a vu ? On ne saura jamais mais notre jeune fille rêve d'un homme qui la "sauvera" ou qui prendra soin d'elle tout le temps. Elle est très rêveuse quand elle se retrouve seule et son journal intime n'est qu'un journal de mini-histoires d'amour inventés. PAS TOUCHE !



S.P.E.C.I.A.L
Force :
Perception :
Endurance :
Charisme :
Intelligence :
Agilité :
chance :




Physique
Ella est une jeune fille brune de taille moyenne. Elle a un bon poids par rapport à sa taille. Elle possède de bonnes hanches et peu de poitrine, néanmoins. Ella a de beaux yeux bleus. Sa fine taille lui donne son agilité. Elle a quelques bijoux ainsi qu'un bracelet appartenant à l'ancienne époque, celle avant la guerre. Sur son bracelet se trouve un animal que l'on appelait "loup". Elle est fana de cette figure. D'après sa mère, elle est très belle. D'apparence joyeuse, elle a la pupille brillante et le sourire au lèvre. La plus part du temps, elle accroche ses cheveux en queue de cheval, ce qu'elle trouve plus simple pour travailler. Ella a la peau très blanche. Elle a des petits pieds très endurcis.



Histoire
ÉCRIRE ICI (15 lignes)



" Derrière l'avatar " - Parlez-nous de vous

Âge: 15 ans
Expérience de RP: Ca doit faire environ 3 ans. Néanmoins, je suis propriétaire de deux forums RPGs ainsi que membre sur un autre forum RPG. J'écris aussi de petites histoires pour mon plaisir personnel que je poste sur internet. Avis aux amateurs et à ceux qui pourraient me conseiller.
Comment avez vous découvert ce forum?: Sur le Top-site
Des Commentaires?: Je trouve que le forum est très harmonieux, le codages htlm vraiment très bien réussit ( =O ). Néanmoins, je n'aime pas vraiment les smileys et je pensais au fait d'ajouter de petites descriptions afin que l'on s'y retrouve mieux.
Célébrité de l'avatar: Alexandra Daddario


Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Fallout: Welcome to the Capital Wasteland :: Vault 0 :: Growing Up Fast-
Sauter vers: